Puma Jr Puma Dj 65 Baskets mode mixte enfant - B007NS2ZRS

Puma Jr Puma Dj 65 Baskets mode mixte enfant - B007NS2ZRS
Puma Jr Puma Dj 65 Baskets mode mixte enfant - B007NS2ZRS Puma Jr Puma Dj 65 Baskets mode mixte enfant - B007NS2ZRS Puma Jr Puma Dj 65 Baskets mode mixte enfant - B007NS2ZRS Puma Jr Puma Dj 65 Baskets mode mixte enfant - B007NS2ZRS Puma Jr Puma Dj 65 Baskets mode mixte enfant - B007NS2ZRS Puma Jr Puma Dj 65 Baskets mode mixte enfant - B007NS2ZRS
Modèle : B007NS2ZRS
Disponibilité : En Stock
Prix : 166,86€ 55,85€

Options disponibles


* Size:

Qté :  
   - OU -   

  • Dessus: Synthétique

  • Doublure: Removable Fit sockliner

  • Matériau de semelle: Caoutchouc

  • Largeur de la chaussure: normale

  • Fermeture: Lacets

  • Le modèle Jr Puma Dj 65 de chez Puma est une basket mode en cuir synthétique mixte pour enfant.
    Cette basket montante au bout rond s'ajuste à l'aide d'un lacet passant par six œillets et une bande velcro.
    La Jr Puma Dj 65 est matelassée au niveau du col et doublée de synthétique avec une semelle intérieure Kinder Fit matelassée et amovible pour un ajustement parfait et plus de confort.
    Elle est montée avec une semelle extérieure en caoutchouc non marquant.

    Spécificité produit : ces baskets sont livrées avec un câble USB.

    Historique Puma :

    Puma a vu le jour en Allemagne en 1948 fondée par Rudolf Dassler
    Depuis plus de 50 ans la marque crée et développe des chaussures, des vêtements et des accessoires de sport et du lifestyle. Puma s’engage par son action à contribuer à la construction d’un monde meilleur pour les générations futures. Elle encouragea la créativité, le développement durable sûre et la paix, en s’efforçant d’appliquer l’équité, l’honnêteté, le positivisme à tout instant dans les décisions prises et les actions effectuées.
    Puma débute avec le sport et finit avec la mode. Les domaines Sport Performance et Lifestyle englobent les catégories football, running, sport automobile, golf, voile et Puma Archive la collection vintage de la marque. Le Sport Fashion propose des collaborations avec des designers de renom tels qu’Alexander McQueen, Mihara Yasuhiro et Sergio Rossi, et des collections design telles que Rudolf Dassler et Urban Mobility.
    La marque est le fournisseur officiel du champion en titre de la coupe du monde de foot, l’équipe nationale d’Italie ainsi que de plusieurs équipes de foot africaines.
    Puma a lancé des produits cultes tels que la Speed Cat, Mostro, Puma Suede, La veste T7 Track ou encore la chaussure King.

    Puma Jr Puma Dj 65 Baskets mode mixte enfant - B007NS2ZRS